Rechercher
  • Édith Lacroix

Une vente de hot-dogs retentissante!

En fin de semaine dernière, les grands-parents de Félix-Antoine, Céline et André Lacroix, tenaient une vente de hot-dogs « De l’espoir pour Félix-Antoine » au Super C de Cowansville. Accompagnés de plusieurs membres dévoués de la famille et d’amis précieux, ils ont cuisiné, dans la joie et le sourire aux lèvres, pour les nombreux supporteurs.


Grâce à la musique de Réal Lacroix, à la chorale Les Voix du bonheur (sous la direction de Jean-Guy Lacroix), à l’entrain de l’équipe de feu de cuistots et helpers, et grâce à la générosité de tous, ce sont plus de 4 700$ qui ont été amassés pour la recherche d’un remède contre le syndrome de Hunter! C’est tout simplement ahurissant!


MERCI aux organisateurs pour l’idée et le temps investi, merci aux cuistots, aux animateurs, musiciens et chanteurs, merci aux généreux donateurs, et aussi à celles qui ont ramassé des fonds de leur côté.


Et un merci particulier au Super C et à son gérant M. Patrick Leroux qui a gracieusement fourni les hot-dogs, condiments, et breuvage. Nous sommes remplis de gratitude et avouons-le, on se sent tellement bien entourés!



Voilà 4 700 dollars qui nous rapprochent encore plus du remède tant attendu et nous donnent autant de raisons d’espérer…

3 vues

© 2020

Propulsé par AltInformatique.ca

#OnGardeEspoir

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now